Par contre - je le redis parce que tu es depuis peu sur le forum - autant je donne bien volontiers à tous ceux qui passent par Colombes, autant je ne fais aucun envoi
Mes bacs de sous-le-toit
Re: Mes bacs de sous-le-toit
C'est ce que j'ai dit à Stef en récupérant le couple, le but, c'est quand même de pouvoir (inch'allah !) diffuser au nord de la Loire, vu que les receleurs, jusqu'alors, sont à Toulouse et du côté des Alpes
Par contre - je le redis parce que tu es depuis peu sur le forum - autant je donne bien volontiers à tous ceux qui passent par Colombes, autant je ne fais aucun envoi
-
Aurélien234
- Joyeux
J'me doute, j'aurai pas confiance non plus pour envoyer du vivant par la Poste, même pas des crevettes ou des poissons résistants type danio/tanichthys.
Bon bah j'ai plus qu'à me programmer un voyage vers Colombes...!
Le pire c'est que j'ai fait un stage à Courbevoie y a un an et demi ! 
Bon bah j'ai plus qu'à me programmer un voyage vers Colombes...!
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Héhé j'ai des amis qui habitent en Vendée donc peut être un jour si je leur rend visite...
Ça sent la rentrée (des poissons !) et il faut essayer de rationaliser un peu tout ça : donc, opé'_nom_de_code Regroupir ce matin
J'avais des Cap Lopez "patron sauvage" dans trois bacs, ils sont maintenant tous avec le couple historique, dans le 50 litres des Wingei. Et Amandine veillera à maintenir en spécifique les petiots que je lui ai amenés hier si quelqu'un en veut plus tard !
Desti, je ne vous oublie pas, toi et ton bac : je fais le tri et je réorganise, et on passe le prendre d'ici vendredi soir, promis !
J'avais des Cap Lopez "patron sauvage" dans trois bacs, ils sont maintenant tous avec le couple historique, dans le 50 litres des Wingei. Et Amandine veillera à maintenir en spécifique les petiots que je lui ai amenés hier si quelqu'un en veut plus tard !
Desti, je ne vous oublie pas, toi et ton bac : je fais le tri et je réorganise, et on passe le prendre d'ici vendredi soir, promis !
Oui sauf que les 4 que tu m'as apporté hier sont bien tous colorés pareil donc je crains d'avoir les 4 de même sexe.... 
Femelles ?
Ben pour le moment je sais pas
mais le patron de couleur semble plutot etre femelle oui, mais sont tous pareil LOL
Jvais re-regarder cette aprem en détails
Jvais re-regarder cette aprem en détails
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Un patron femelle... et pis quoi encore !? 
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Apres longue observation je pense avoir 3 pareil et 1 different
mais pas sure ....
Donc ce soir, état des lieux :
- tous les Cap Lopez patron "sauvage" sont dans le 50 litres des wingei, dans mon bureau, ce qui m'a permis de virer deux vingt litres cubes là-haut
- le couple de "bâtards" d'Amandine (sorry, c'est le nom qu'elle utilise !) a rejoint le 120 litres, ce qui libère un troisième cube de vingt litres
- j'ai donc pu mettre le tartarium des macropodes ocellatus à côté de celui des formosa, et c'est nettement mieux (rapport à mes vieilles douleurs !) pour les observer
Demain, il faudra nettoyer les trois vingt litres libérés, passer le bac des gardnerii à la place d'un des vingt litres libérés, libérant de ce fait un dessus d'Expedit pour mettre le cinquante litres de Desti et passer les endler's dedans. Personne n'a rien compris ? C'est normal !
Mais j'me comprends
Et il faudra aussi préparer le grand voyage des multis qui quitteront la banlieue parisienne pour aller poursuivre leur vie au grand air de la campagne
Pfhhh, je sens que ça va être une grosse journée 
- tous les Cap Lopez patron "sauvage" sont dans le 50 litres des wingei, dans mon bureau, ce qui m'a permis de virer deux vingt litres cubes là-haut
- le couple de "bâtards" d'Amandine (sorry, c'est le nom qu'elle utilise !) a rejoint le 120 litres, ce qui libère un troisième cube de vingt litres
- j'ai donc pu mettre le tartarium des macropodes ocellatus à côté de celui des formosa, et c'est nettement mieux (rapport à mes vieilles douleurs !) pour les observer
Demain, il faudra nettoyer les trois vingt litres libérés, passer le bac des gardnerii à la place d'un des vingt litres libérés, libérant de ce fait un dessus d'Expedit pour mettre le cinquante litres de Desti et passer les endler's dedans. Personne n'a rien compris ? C'est normal !
Et il faudra aussi préparer le grand voyage des multis qui quitteront la banlieue parisienne pour aller poursuivre leur vie au grand air de la campagne
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Moi, j'dis qu'on comprendrais mieux avec une ou deux photos d'ensemble, même moches 
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- domi03
- Grande œutesse
Et après le travail, les photos pour qu'on puisse suivre, parce que sinon il n'y a que ceux qui connaissent les lieux "en vrai" qui doivent y comprendre kekchose
Le message de Ptijo a doublé le mien; les grands esprits se rencontrent
Et dans tes 20l, tu mets quoi?
Et dans tes 20l, tu mets quoi?
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Moi je vois à peu près, mais les photos sont voulu quand même !

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Moi jdis que sans le savoir nos journée ont du être similaires puisque j'ai également vidé 5 petits bacs de 10 à 20L (si si, 5!!
) pour les réunir en 1 seul (ok ma meilleure amie m'a aidé en acceptant de me prendre des guppys
) et en réunissant 2 bassins en 1 !!!!
Et comme dit la pub, et comme dit Bulles, et c'est pas fini
Sauf que moi j'ai dja nettoyé mes bacs vides
Et j'en ai dja re-rempli 1 avec mes alevins de PR
Et comme dit la pub, et comme dit Bulles, et c'est pas fini
Sauf que moi j'ai dja nettoyé mes bacs vides
Et j'en ai dja re-rempli 1 avec mes alevins de PR
@Domi : les vingt litres, a priori, vont sagement aller prendre la poussière dans un placard. Mais pour parler à la manière de PtiJo "on n'est pas à l'abri" d'un craquage !
Quant aux photos, on va attendre que tout ça ait repris un peu d'allure, pour l'instant, c'est le Bronx là-dedans
Quant aux photos, on va attendre que tout ça ait repris un peu d'allure, pour l'instant, c'est le Bronx là-dedans