Ca bosse dur...
- fretka
- Perle des Alpes
La quille?!? Quelle quille???
Ca doit pas être le même mot en france qu'en suisse...
Fretka, fidèle a elle même... mais qui aimerait bien une définition du mot quille hors rapport avec le cirque..
Fretka, fidèle a elle même... mais qui aimerait bien une définition du mot quille hors rapport avec le cirque..
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
fretka a écrit :La quille?!? Quelle quille???![]()
Fretka, fidèle a elle même...
Ah bah non ça va alors, j'étais sur autre chosefretka a écrit :mais qui aimerait bien une définition du mot quille hors rapport avec le cirque...
La quille, c'est la fin du service militaire, la sortie de prison, la retraite... tout ça
Les petits pois sont rouges- fretka
- Perle des Alpes
Il y a des fois, avec l'explication, on comprend mieux...
Chez moi dans ma vallée intra-alpine c'est plutot:
Eh! Patron, fais voir péter une topette outre en ça.
Aubergiste, veuillez s'il vous plait amener une bouteille à notre table
Chez moi dans ma vallée intra-alpine c'est plutot:
Eh! Patron, fais voir péter une topette outre en ça.
Aubergiste, veuillez s'il vous plait amener une bouteille à notre table
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
- Jul
- Maître taupier
Y sont tous partis passer leurs oraux les salauds. Moi c'est la semaine prochaine.
Comme j'ai la flemme de descendre à la cantine je mange du riz en sachet (hier j'ai bouffé que ça ^^). Même mon PR a droit à trois sortes de bouffes différentes chaque jour.
Mes crottes me paraissent de plus en plus appétissantes mais rassurez-vous je tire la chasse à chaque fois pour ne pas être tenté!
Comme j'ai la flemme de descendre à la cantine je mange du riz en sachet (hier j'ai bouffé que ça ^^). Même mon PR a droit à trois sortes de bouffes différentes chaque jour.
Mes crottes me paraissent de plus en plus appétissantes mais rassurez-vous je tire la chasse à chaque fois pour ne pas être tenté!
- Jul
- Maître taupier
...ce qui prouve que ma chambre est un écosystème équilibré.pepejul a écrit :en même temps, à ne bouffer que du riz, des crottes tu ne devrais plus en voir beaucoup dans les jours qui viennent !
Enfin pas tout à fait. J'ai l'impression que des acariens squattent mon matelas et ils m'empêchent de dormir. Sans parler de la température. Il faudrait que j'introduise un prédateur qui s'attaque aux acariens. Ou peut-être qu'en léchant mon matelas...
Rahhh !
La récolte des orges c'est horrible !
Ca pique, ça gratte, ça écorche et ça brûle (fait trop chaud!
)!
Et les acariens de matelas il ne faut pas les manger !
Ca donne des allergies ! Et ça te grignote petit à petit, nuit après nuit ! Peut-être pas grand-chose, mais à force ça fait des gros bouts ... 
Et les acariens de matelas il ne faut pas les manger !