Qui veut des aquariums pas chers ?
Bon, mes yeux brûlent encore un peu...
Malgré les précautions de Mattier, Mauricette a réussi à se libérer. Apparement elle aurait ronger sa patte pour quitter son piège à ours. Elle était motivé, pour une fois qu'un étranger approchait de la grotte malgré l'odeur, forcément...
Sinon Mattier a un très bel élevage, j'avais pas mon APN (
) mais malgré une exposition "plein champ" ca avait l'air de bien se plaire là-dedans !
Quand je réinstallerais mon bac, j'en tiendrais compte.
J'ai aussi récupéré ses bacs, j'irais tester les joints mardi soir... (je sens que je vais les refaire, histoire d'être sûr...)
Malgré les précautions de Mattier, Mauricette a réussi à se libérer. Apparement elle aurait ronger sa patte pour quitter son piège à ours. Elle était motivé, pour une fois qu'un étranger approchait de la grotte malgré l'odeur, forcément...
Sinon Mattier a un très bel élevage, j'avais pas mon APN (
) mais malgré une exposition "plein champ" ca avait l'air de bien se plaire là-dedans !Quand je réinstallerais mon bac, j'en tiendrais compte.
J'ai aussi récupéré ses bacs, j'irais tester les joints mardi soir... (je sens que je vais les refaire, histoire d'être sûr...)
Les petits pois sont rouges- acara
- Francis Lalanne
Mattier a écrit : Je dirai à Mauricette de poisson rougeéparer un de ces gloubiboulgas ...
-----------------------------
Dans quel sens on regarde cette drôle de .......... chose ???

acara a écrit :Mattier a écrit : Je dirai à Mauricette de poisson rougeéparer un de ces gloubiboulgas ...
tous les mots qui commencent par "P + R..." se transforment en poisson rouge !?!
je connaissais pas encore ce verbe !
Bon pour le 100 litres, il y a fuitage...
Me reste le 80 à tester
Les petits pois sont rouges