Qui veut des aquariums pas chers ?
- Mattier
- Gourou
Qui veut des aquariums pas chers ?
Je vends des aquas et un support métallique :
1 - un aquarium de 120 litres (100*40*30), cuve nue.
2 - un aquarium de 84 litres (70*30*40), cuve nue.
3 - un support métallique en tubes noirs pour le 120 litres, soit une surface de 100*30 cm.
ATTENTION ! Plus en eau depuis 15 ans, je ne garantis pas l'état des joints en silicone, qu'il faudra vérifier. A venir chercher chez moi, à Sartrouville ( 78 ) en l'état.
Le tout pour 30 euros (c'est cadeau, hein), pas de détail.
J'attends un peu avant de mettre l'annonce sur d'autres forums pour que les PiNCistes soient prioritaires.
1 - un aquarium de 120 litres (100*40*30), cuve nue.
2 - un aquarium de 84 litres (70*30*40), cuve nue.
3 - un support métallique en tubes noirs pour le 120 litres, soit une surface de 100*30 cm.
ATTENTION ! Plus en eau depuis 15 ans, je ne garantis pas l'état des joints en silicone, qu'il faudra vérifier. A venir chercher chez moi, à Sartrouville ( 78 ) en l'état.
Le tout pour 30 euros (c'est cadeau, hein), pas de détail.
J'attends un peu avant de mettre l'annonce sur d'autres forums pour que les PiNCistes soient prioritaires.
putain 30 euros!!! j'espere que le mec qui va te les prendre t'ameneras une bonne bouteille en plus 

super dessins animés : http://www.htf.free.fr/
- Mattier
- Gourou
C'est à cause de Mauricette...
C'est les aquariums de mes débuts, mais ils n'ont pas la dimension de la seule pièce dans laquelle Mauricette tolère des aquas. Elle m'a sommé de les faire disparaître.
C'était ça ou elle mettait un coup de marteau dedans.
Comme c'est des aquas auquels je tiens, je les vends un prix symbolique, juste pour être sûr que l'acheteur va pas les balancer le lendemain...
C'est les aquariums de mes débuts, mais ils n'ont pas la dimension de la seule pièce dans laquelle Mauricette tolère des aquas. Elle m'a sommé de les faire disparaître.
C'était ça ou elle mettait un coup de marteau dedans.
Comme c'est des aquas auquels je tiens, je les vends un prix symbolique, juste pour être sûr que l'acheteur va pas les balancer le lendemain...
Copain des Yvelines de moi !
Ca m'intéresse ; ayant doublé mon nombre de gnômes, je vais très prochainement quadrupler ma surface au sol... et mon endettement !
Je me disais que ca serait dommage de n'avoir "que" (je suis un gros gâté de la vie et j'en ai conscience, au moins) deux 56 litres et un 20 litres, mais j'aurais pas les fonds pour investir avant une bonne quinzaine d'année !
Donc, ton annonce tombe z'a pic !
Pour le coup de marteau dedans, tu ne parlais pas de mauricette quand même ?
Sois raisonnable !
Ca m'intéresse ; ayant doublé mon nombre de gnômes, je vais très prochainement quadrupler ma surface au sol... et mon endettement !
Je me disais que ca serait dommage de n'avoir "que" (je suis un gros gâté de la vie et j'en ai conscience, au moins) deux 56 litres et un 20 litres, mais j'aurais pas les fonds pour investir avant une bonne quinzaine d'année !
Donc, ton annonce tombe z'a pic !
Pour le coup de marteau dedans, tu ne parlais pas de mauricette quand même ?
Sois raisonnable !
Les petits pois sont rouges- pepejul
- P.R.O.F.
n'oublie pas de prendre des SMECTA (voir ici : http://www.doctissimo.fr/medicament-SMECTA.htm) et des RENNIE (http://www.doctissimo.fr/medicament-RENNIE.htm)...
mdr
mdr
Il faudra que je mange en regardant mauricette ?
Je sais pas si je vais pouvoir, j'ai pas le niveau...
(par contre, "cuve nue" c'est sans couvercle je suppose ? Si tu as des conseils de fabrication je suis preneur)
Je sais pas si je vais pouvoir, j'ai pas le niveau...
(par contre, "cuve nue" c'est sans couvercle je suppose ? Si tu as des conseils de fabrication je suis preneur)
Les petits pois sont rouges