Sinon, moi je me suis vraiment attaché au innesi, j'les trouve débiles, et ça me plait

Ouais je vais peut être faire comme ça, c'est potentiellement intéressant comme expérienceGégé, tu vas sûrement avoir pas mal de juvéniles. Tu peux peut-être rentrer tes adultes et laisser les petits dehors. Comme ça tu ne sacrifies pas inutilement ceux que tu as acheté et qui pourront toujours te donner d'autres petits.
Moi je dis ça c'est juste pour donner un ordre d'idée tu tenterais à l'année un poisson qui viendrait du congo ?[AM] a écrit :De toutes façons, ça me gêne toujours de se baser sur l'origine géographique des animaux pour parier qu'ils vont tenir ou pas à telle ou telle température : leur origine, la plupart du temps, c'est l'animalerie du coin (et avant le fournisseur chez qui ils sont nés, bien loin de l'Asie ou de l'Amérique du Sud). La seule chose certaine, c'est que tenter de les poubelliser en plein été, quand ça leur laisse le temps de s'habituer aux changements de températures jour/nuit et aux aléas de la météo, c'est bien. Après, si tu as une solution de repli en intérieur si ça tourne mal, pourquoi pas voir comment ils réagissent quand l'automne avancera