Oh! NON!!!Stalker a écrit :Quand à Pepejul, sa voisine a aussi déménagé.
Vidéo indispensable!
- fretka
- Perle des Alpes
Re: Vidéo indispensable!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Oooooh, choupinetStalker a écrit :Ça ne me dérange pas que ce soit parti en "tous contre Stalker",
Viens faire câlin à papa ! Ils t’embêtent, les vilains ?
Ben pour le débatStalker a écrit :ce qui me dérange c'est que ça ait débordé du sujet de Pierre Rabhi ici... Sans raison, on aurait pu rester ici dans le sujet, ou alors partir sur un débat sur nos pratiques aquariophiles. La moitié des messages pourraient être déplacés tels quels dans l'autre discussion tellement c'est un HS complet.
Pour le HS, c'est l'histoire de ma viiiiiiiiiie (depuis 10 ans en tout cas)
Et on les pleure tous les deux, chacun un oeilStalker a écrit :Quand à Pepejul, il a pratiquement arrêté l'aquariophilie, il ne garde que ses bacs pédagogiques histoire de sauvegarder le guppy Blenno. Sa voisine a aussi déménagé.
Stalker a écrit :Et ce qui me gène aussi c'est il faut l'avouer l'attitude de [AM] proche du slutshaming envers la youtubeuse, même si c'est du second degré.
Quand tu fais des blagues c'est forcément drôle, quand c'est Bulles c'est du slutshamming ? Nt nt nt pas d'accord làStalker a écrit :Quand j'ai commencé ce sujet, j'avais mis la vidéo des test pour troller... Certes. Mais je vous pensais assez futés pour comprendre la blague, désolé si vous n'avez aucun humour!
Les petits pois sont rougesRe: Vidéo indispensable!
Je suis bien conscient que c'était du second degré, donc de l'humour, je suis conscient aussi que mes blagues sont souvent borderline. Je pense quand même que ça plairait moyen à la blonde de lire ce qu'on écrit dans son dos.
Bah, tu te mets en scène et en ligne, tu assumes les commentaires derrière non ?Stalker a écrit :Je suis bien conscient que c'était du second degré, donc de l'humour, je suis conscient aussi que mes blagues sont souvent borderline. Je pense quand même que ça plairait moyen à la blonde de lire ce qu'on écrit dans son dos.
Et puis on n'a pas été si méchant que ça avec elle ?
Elle est mignonne et on n'est pas d'accord avec tout ce qu'elle dit, ça ne va pas beaucoup plus loin
Les petits pois sont rouges- Bulette69
- RACette
C'est la pleine lune qui vous met dans cet état ?????

- Lysemna
Quand on traite un sujet de façon voulue sérieuse, je vois pas trop ce que le "mignonne" vient faire là. Ca fait limite baveux quoi.
Après j'ai pas lu toutes vos digressions parce que j'ai la flemme.
-
Aurélien234
- Joyeux
T'as bien fait.Lysemna a écrit :Après j'ai pas lu toutes vos digressions.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Lysemna a écrit :Quand on traite un sujet de façon voulue sérieuse, je vois pas trop ce que le "mignonne" vient faire là. Ca fait limite baveux quoi.
Qu'est ce que ça aurait été si elle avait été moche

Les petits pois sont rouges- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
D'apisto quand Pepe a arrêté l'aquariophilie ?
Il cherche toujours des macropodes, et son mur végétal est magnifique!
Il cherche toujours des macropodes, et son mur végétal est magnifique!
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Bulette69
- RACette
Mais c'est qui, ce Pépé ?????
C'est ce qu'il m'a dit sur FB en tout cas.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ah ben je lui ai pas parlé depuis 1 mois, c'est l'occaz ou jamais 
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
Aurélien234
- Joyeux
Un ancien d'ici qui est parti en ascèse il y a quelques mois.Bulette69 a écrit :Mais c'est qui, ce Pépé ?????
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Guillaume_851
Tant de tension... Aimez vous les uns les autres 
Voilà comment elle a touché mon inconscient, c'est pas sympa de sa part de jouer avec notre corde sensible.[AM] a écrit :un gloussement étudié
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati