Mine que rien , ça fait déjà quatre fois que j'écris ce message, j'espère plus que ça passe, je prie le ciel carrément maintenant !
Alors voila :
Je suis la maman de deux n'enfants, d'une poubelle de 271 L 320 ( et oui : 56*51*95 !!) et de jolis poissons (guppys et descendance, veuves noires et tanichthys ) et d'autres escargots et crevettes qui resteront dans les aqua, eux.
Je sais ma poubelle n'est pas parfaite pour les poipoi mais elle est parfaite pour les enfants ( trop haute pour tomber dedans à 2 ans!) et comme il faut faire un choix, je préfère essayer de sauver mes enfants !

Je vais rajouter un fin grillage cloué en haut pour renforcer la sécurité au cas ou un petit malin essayerait d'escalader quand même ( et au moins les libellules iront voir ailleurs si j'y suis ).
J'ai lu pas mal de vos expériences, merci à vous, comme cela je sais qu'il faut attendre avant de sortir les veuves noires même si j'habite le Sud ( vous savez : là où 9° au mois de Mai ça n'existe pas !

Allez, m'en vais remplir la vieille poubelle avant que zhom ne décide d'en faire autre chose (la jeter par exemple ! rhaaaaaaaa....)