Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour à tous et à toutes,
je me présente Jeff j'ai 26 ans je vis en Corse
Mon installation alors une Poubelle de 120L (Verte) destinée aux guppys/plattys.
1poubelle 30 avec la meme eau pour acclimatation
ensuite nombre de récipients pour l'élevage des daphnies.
Je mettrai d'autres poubelle plus tard, voire construction d'un bassin, mais pour l'instant vu que mes aquariums saturent je préfère y aller doucement niveau repro.
Pour terminer merci à tous pour vos expériences et astuces.
je me présente Jeff j'ai 26 ans je vis en Corse
Mon installation alors une Poubelle de 120L (Verte) destinée aux guppys/plattys.
1poubelle 30 avec la meme eau pour acclimatation
ensuite nombre de récipients pour l'élevage des daphnies.
Je mettrai d'autres poubelle plus tard, voire construction d'un bassin, mais pour l'instant vu que mes aquariums saturent je préfère y aller doucement niveau repro.
Pour terminer merci à tous pour vos expériences et astuces.
- savoizien
- Assassin cryocide
bienvenu parmis nous

vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
Re
J'habite une villa sur les hauteurs de Borgo, je vous inviterai bien j'ai la villa mais j'ai pas de chambre de libre pour l'instant(problème de harem...) au pire sous la pergola ya le hamac ou sur les pelouses voir au jardin pour du camping
lol sinon il fait beau chaud là je bosse(enfin fait semblant suis corse)
j'ai donc 26 ans j'ai euh deug licence maitrise anglais, mastere 1/2 de langages etudes litéraires , je suis chef de gare, et vais a la fin de l'été monter ma société et voilà aquariophile depuis 3 ans (et oui avant je travaillais pas) je me qualifierai d'autodidacte jamais fait de test d'eau ou quoi que ce soit le bien etre de mes poissons sont la seule chose qui m'importe 
Voilà environ 80 guppys 30 plattys un barbu cerise et 10 neons innesi.
j'attends vos questions s'il y en a et sinon j'ai lu tout votre forum car c'est passionant:)
Basgi a tutti, bisous à tous

Voilà environ 80 guppys 30 plattys un barbu cerise et 10 neons innesi.
j'attends vos questions s'il y en a et sinon j'ai lu tout votre forum car c'est passionant:)
Basgi a tutti, bisous à tous
Re: Re
Bienvenue !
Ah, les joies des études universitaires... On dirait moiJeff2b a écrit :j'ai euh deug licence maîtrise anglais, mastere 1/2 de langages études littéraires , je suis chef de gare
D'aquario ou rien à voir ?Jeff2b a écrit :et vais a la fin de l'été monter ma société

Slt Calino
Non rien à voir société informatique et une autre dans un domaine différent un peu plus tard.