Mon groupe à besoin de vous !
- Klaad
- Localisation : Lille - La plus belle région du monde ou il fait jamais beau et on on n'a pas de cancer de la peau !
Mon groupe à besoin de vous !
Bonjour à tous.
Je suis chanteur dans un groupe de métal que voilà : http://www.myspace.com/duskanddarkness.
Nous sommes inscrits à un concours qui nous permettra de jouer avec les plus grand groupes, dont Morbid angel ou Mraduk pour ceux qui connaissent.
Pour se faire, nous avons besoin du plus de vote que possible. Pour voter, il suffis d'aller là : Lien de vote
Il y a 2-3 champs à remplir et une confirmation par courriel et c'est tout.
Même si ce style ne vous intéresse pas, merci de m'aider, c'est très important.
Merci à vous,
Cédric - alias Klaad
Je suis chanteur dans un groupe de métal que voilà : http://www.myspace.com/duskanddarkness.
Nous sommes inscrits à un concours qui nous permettra de jouer avec les plus grand groupes, dont Morbid angel ou Mraduk pour ceux qui connaissent.
Pour se faire, nous avons besoin du plus de vote que possible. Pour voter, il suffis d'aller là : Lien de vote
Il y a 2-3 champs à remplir et une confirmation par courriel et c'est tout.
Même si ce style ne vous intéresse pas, merci de m'aider, c'est très important.
Merci à vous,
Cédric - alias Klaad
- acara
- Francis Lalanne
fichtre
... un ptit vote ok pquoi pas ......
même si je dois dire que ce n'est pas franchement ce que je préfère comme musique (plutôt Black Sabbath Metallica Led Zep...etc ) sinon le chanteur dois avoir grande conso de pastille Valda ?
Je dois dire que c'est là dessus que je "coince" un peu 

même si je dois dire que ce n'est pas franchement ce que je préfère comme musique (plutôt Black Sabbath Metallica Led Zep...etc ) sinon le chanteur dois avoir grande conso de pastille Valda ?

Modifié en dernier par acara le ven. 03 oct. 2008 à 9:45, modifié 1 fois.