La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Ami(e)s du soir bonsoir,
ça serait pour regrouper les adresses msnm des membres car il est toujours sympa d'avoir des ouffs comme soi dans ses contacts
Alors moi c'est
mettez vos adresses et je rééditerai le message au moins on aura notre liste...
at=@ pour éviter les messages "chiants".
rom => rtx(at)hotmail.com
Lcp => lcp_glacer(at)hotmail.com
Modifié en dernier par rom le ven. 15 avr. 2005 à 21:08, modifié 1 fois.
Ne me demandez pas pourquoi c'est ''glacer''. C'est car j'ai cette adresse depuis 5 ans, c'est ma soeur qui m'a aidé à la créer et elle s'était dit ''lcp_galcer ça rime!''. Alors je l'ai prise et je l'ai pas changée depuis ce temps car je suis paresseux... et car je suis inscrit sur tous les forums avec cette adresse...
c'est pas la peine alors, la mere de mon amie envoie des courriel de ce genre et je suis oblige de damander la traduction pour comprendre alors msn m'en fou......................
les messageries instantanée ce n'est pas forcement du langage sms
moi le langage sms je cherche même pas a comprendre je lis pas c'est comme les numero caché sur le portable, je repond pas
ce n'est pas un chat non plus car tu discute qu'avec les gens que tu connait vu qu'ils sont dans tes contacts un chat tu discute avec souvent des gens que tu connait pas et ça tourne souvent en peau de boudin ( insulte et plus....) bref pas top
Si, moi ça m'intéresse pépéjul ton adresse AIM, moi j'utilise ichatpck j'ai un mac… Tu m'envoi ton adresse en mp ? La mienne est sur ma fiche descriptif, je doit être vers le numéro 48, si j'ai bone mémoire…
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !