un qui aime les invertébrés.

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Stalker

un qui aime les invertébrés.

Message par Stalker » mar. 05 juin 2012 à 9:56

Yop je remonte le sujet car je reviens petit à petit à tout ce tralala. Je vois avec plaisir que le forum est toujours vivant, que l'on a maintenant une section eau de mer et tout le tintouin.

Je me représente vite fait puisque je ne suis pas passé depuis un moment.

Alexandre, ancien et futur étudiant en pause, animateur scientifique et grand amoureux de la nature. J'avais mis en stand by beaucoup de mes projets et je pense redémarrer ça très bientôt. Je suis low-costiste et poubellariste persuadé comme convaincu je passe aussi pas mal de temps dans la nature à observer les animaux... J'en amène souvent chez moi dans mes aquariums.

Voila donc je reviens et j'espère retrouver ici la bonne ambiance d'avant!
Bonjour.

Je suis un étudiant parisien qui s’intéresse beaucoup à l'aquariophilie et à la vie dans l'eau en général. Mon dada c'est les urodèles et les invertébrés aquatiques. Comme ils sont protégés, je laisse les urodèles à leur place mais je capture régulièrement des invertébrés: crustacés, vers, escargots et insectes.

Je possède un poubellarium de 80L avec des invertébrés et des plantes et trois aquariums "low cost".
Modifié en dernier par Stalker le dim. 24 nov. 2013 à 11:50, modifié 1 fois.

Nathaucarre

Re: un qui aime les invertébrés.

Message par Nathaucarre » mar. 05 juin 2012 à 11:53

Bonjour et bienvenue Stalker.

Raconte tes installations et tes populations, je pense que tu vas en intéresser plus d'un avec ta passion
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Stalker

Message par Stalker » mar. 05 juin 2012 à 14:00