La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
C'est le changement de serveur qui mets des liens vers des robes de demoiselles d'honneur (tout tout tout en bas de la page d'index) ?
Parce que, de la pub pourquoi pas, mais faudrait cibler un peu mieux
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Je vais attendre que Calino fasse les changements pour le nom de domaine pour un changement d'hébergement, il doit être parti en week end.
ptijo a écrit :des robes de demoiselles d'honneur (tout tout tout en bas de la page d'index) ?
Cela doit être ciblé par rapport à ton historique de navigation, tu dois kiffer ce style d'habillement faut croire !
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati
Stef a écrit :Je vais attendre que Calino fasse les changements pour le nom de domaine pour un changement d'hébergement, il doit être parti en week end.
ptijo a écrit :des robes de demoiselles d'honneur (tout tout tout en bas de la page d'index) ?
Cela doit être ciblé par rapport à ton historique de navigation, tu dois kiffer ce style d'habillement faut croire !
Oula... Je crois pas non. YouTube et Google me proposent que 2 trucs en ce moment, quoi que je cherche : des tuto de photo et des aquariums.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...