MeetiCAF
MeetiCAF
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: MeetiCAF
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- fretka
- Perle des Alpes
Pour moi, je prends le vieux très riche, amoureux chiant et très très très malade...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
C'est quoi ce racisme anti-jeune ? 
Les petits pois sont rouges-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Bah, dès que t'as retrouvé ton maillot, tu sais où envoyer ton CV !fretka a écrit :![]()
Pour moi, je prends le vieux très riche, amoureux chiant et très très très malade...

PS: je crois que les candidatures sont aussi acceptées si t'as pas de maillot...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Calino, en ce qui me concerne, si je cherche en plus un jeune, je vais avoir du mal à trouver.... Un, je ne le suis plus et deux, point de vue physique, euh, joker.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Euuuh, vu le tour que prend ce sujet,
je pense qu'il serait plus exact de le renommer MeetiCAM,
Parce que manifestement ce sont surtout des hommes qui sont recherchés, là, non ?
je pense qu'il serait plus exact de le renommer MeetiCAM,
Parce que manifestement ce sont surtout des hommes qui sont recherchés, là, non ?
- fretka
- Perle des Alpes
Ah! Ben une très vieille, très riche amoureuse et très malade je dis pas non non plus...
Ptijo, sur ce coup ça ne marchera pas, le silicone n'est pas mon ami, sauf pour mon divacup.
Ptijo, sur ce coup ça ne marchera pas, le silicone n'est pas mon ami, sauf pour mon divacup.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
- Nathaucarre
S'il ne faut pas coucher, une ira aussi très bien, je lui promets un hébergement digne, pas à la Tatie Danielle.
Tu crois que ces messieurs savent ce qu'est une (j'ai toujours dit une, je me trompe peut être) diva ? Sans doute même pas la majorité de ces dames
Tu crois que ces messieurs savent ce qu'est une (j'ai toujours dit une, je me trompe peut être) diva ? Sans doute même pas la majorité de ces dames
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...