Moi je lui conseillerai bien de venir chez nous, mais faudrait que je m'inscrive sur le forum sus-pas-nommé. Et... non pas envie."Ce qui arrive c'est que mes poissons meurent tous alors que j'ai des bons parametres , que mes plantes meurent toutes , que jai plus d'argent car je depense tout dans mon aqua qui m a couter pkus de 400 euros alors quil ne fait que 96L , qu il est moche , j en ai marre ca me saoule , normalement je vend tout dzbut fevrier , s il vous plait enlevez moi du forum. Cest fini."
Moi je l'imagine 6 mois après être arrivé chez nous
Sujet "Youpi l'aquariophilie c'est super"
"Ce qui m'arrive c'est que mes poissons se portent super bien, même si je ne connais pas mes paramètres, que je suis obligé de tailler mes plantes tous les jours tellement elles poussent, que j'ai plein de thunes pour acheter des poissons parce que je ne dépense pas un rond dans mes bacs depuis leur achat, et qu'une cuve nue au final, c'est pas trop cher, avec un bon fond de litière pour chat, j'ai aussi pu m'acheter quelques bonbons, que du coup j'ai pu m'acheter un 200 litres en économisant sur les pompes, les tests gouttes, les sols techniques, les produits de merde, et qu'IL EST MAGNIFIQUE, je suis épanoui, j'ai du temps pour draguer à la sortie du Lycée. Normalement en juin je fais une poubelle dans mon jardin, s'il vous plait ne m'enlevez jamais de ce forum. Ce n'est que le début"
Tant de sarcasme, de causticité, de clair-voyance et de justesse dans un corps si beau : je m'aime.