Sos mon nénuphar qui ne démarre pas
Sos mon nénuphar qui ne démarre pas
Bonjour j'ai acheté il y a 4 semaines un bulbe de nénuphar pour aquarium que j'ai installé au centre de mon petit aquarium de 35 litres et à ce jour toujours aucune pousse. Cela est t'il normal ?
Modifié en dernier par cv77 le mar. 11 févr. 2014 à 23:17, modifié 1 fois.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Sos mon nénupharenbe démarre pas
Bonjour cv77.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Salut Cv77,
(Merci d'éditer ton titre, parce que le nenuphar'nbe, ça fait un peu musique d'ambiance
)
Le bulbe ne doit pas être trop enterré je crois. Sinon vérifier qu'il n'est pas mort - tout mou - et qu'il y a assez de lumière. Et que c'est bien une espèce tropicale pour aquarium et non un nénuphar d'extérieur : auquel cas, c'est pas encore la saison de faire des pousses, et accessoirement il n'a rien à faire dans un petit aquarium.
(Merci d'éditer ton titre, parce que le nenuphar'nbe, ça fait un peu musique d'ambiance

Le bulbe ne doit pas être trop enterré je crois. Sinon vérifier qu'il n'est pas mort - tout mou - et qu'il y a assez de lumière. Et que c'est bien une espèce tropicale pour aquarium et non un nénuphar d'extérieur : auquel cas, c'est pas encore la saison de faire des pousses, et accessoirement il n'a rien à faire dans un petit aquarium.

Bonjour mystérieux cv77.
Qui es-tu ?
Quels sont tes projets ?
Quelles sont tes envies ?
Un petit passage par la case présentation, peut-être ?
…et oui, s'il te plait, si tu pouvais aussi reprendre ton titre pour le rendre plus clair !
Merci.
Qui es-tu ?
Quels sont tes projets ?
Quelles sont tes envies ?
Un petit passage par la case présentation, peut-être ?

…et oui, s'il te plait, si tu pouvais aussi reprendre ton titre pour le rendre plus clair !
Merci.

Re: Sos mon nénuphar qui ne démarre pas
Snif mon bulbe de nénuphar a pourrie