La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
ptijo a écrit :si près du coeur... ce coup-ci, j'ai vérifié près/prêt
t'es pas prêt d'être près du but 0 faute encore prochaine fois, j'écris plus petit
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Je te laisse le soin, cher admin, de corriger cette regrettable erreur de typographie qui ne se reproduira plus promis juré craché croix de bois croix de fer si je mens je quitte le GPC
Bon, mon petit Serge le Lama (d'ailleurs je ne sais pas si tu connais l'histoire), faut que je t'explique un truc.
Je suis le seul (enfin je crois) à avoir moins de 18 ans, donc plus tu mets des limites, plus je rapplique en plus j'ai vu plus que ça niveau nudité mais personne n'a lu ça, personne
Envoie moi les grains de café et après tu peux mentir comme tu veux
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Willou a écrit :Je précise, j'ai trouvé cette photo en faisant innocemment une recherche google sur le bois de cactus en aquarium.
Va comprendre quelque chose aux algorithmes...
En fait google modifie les recherches en fonction de ce que tu as l'habitude de chercher
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
C'est quand qu'on écrit "en fait" ou "en faite". Quelqu'un peut m'aider (ben oui je veux avoir le bac de français ).
l'expression "en fait" s'écrit toujours "en fait"
après c'est le participe passé du verbe "faire" qui s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct si celui-ci est placé avant le verbe
ex : le bon repas que j'ai fait; la bonne affaire que j'ai faite.