La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
J'ai lu trop vite, et j'ai lu Lucas, je me suis dis " c'est bizarre une fille qui s'appelle Lucas", et après j'ai relu
La minute débile du jour !
Sinon, bienvenue
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
@Bulles, j'aime bien les chansons un peu (beaucoup) "démodées", mais la je suis pas transporté
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
J'en ai jamais entendu parler de ta Suzanne, j'préfère Barbara, moi !
J'aime rarement les musiques en anglais, ceci explique peut être cela