des pommes, des aztèques et du superfétatoire…

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
[AM]
Ancien membre

des pommes, des aztèques et du superfétatoire…

Message par [AM] »

Et je m'excuse d'avance de t'avoir offensée, tombe pas dans les pommes, hein .....
Hey, chuis pas si bas-bleu que ça, pitchoune ! (comme ça tu pourras chercher la signification de cette charmante et désuète expression sooooo XIXème siècle !)

Et je suis en progrès : moyennant une journée à larver au pieu, je ne suis tombée dans les pommes que deux fois today. Yesssssssssssssssssss ! :lol:
Fincasor
Surdoué

Re: Fincasor 2014

Message par Fincasor »

Oh mais dis, c'est quoi cette histoire ? :?
Ça continue ? :(
domi03
Grande œutesse

Message par domi03 »

Tu tombes dans les pommes même couchée? Ou dès que tu te lèves?
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

Quand je mange ou que je bois ! Ça doit être une variante des régimes de printemps des magazines féminins, une vraie incitation à l'anorexie, mon truc :lol:
Naaan, sérieux, c'est très certainement vagal et dû à une grôôsse fatigue accumulée. Mais bon, si ça continue à ce train-là après le WE de trois jours, je crois que je vais être obligée de passer par la case hosto pour voir d'où ça vient et ce qu'on peut faire. Parce que ça commence sévèrement à me pourrir la vie :wink:
domi03
Grande œutesse

Message par domi03 »

Bon courage, on pense à toi très fort!
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam »

Moi je dis, les hostos ne servent à rien, va faire une prière au GPC, en égorgeant, au lever du soleil, après 2 lunes pleines suivi du calendrier Aztèque (car les mayas racontent n'importe quoi !), 6 mâles, n'ayant encore jamais réalisé un acte sexuel, de tes magnifiques rio tefe.
Tu m'en diras des nouvelles :wink:

Moi je trouve que tu es la définition vivante du mot bas-bleu, mais au sens mélioratif à 200% bien sûr :wink:

Sinon j’espère que ça ne dureras pas longtemps, cette saloperie de narcolepsie (je sais c'en est pas une :mrgreen:)!
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul »

OH PUTAIN !

égorgeant, Aztèque, mélioratif et narcolepsie dans le même texte et sans fautes ????? On lui a changé les piles au petit ?

(ok "dureras" il n'y a pas de S normalement mais bon...) ("ça n'en est pas une" ok ok ok)
Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor »

Ah zut, ces deux là je les ai loupées… :mrgreen:
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Ben je m'améliore :mrgreen:
Fincasor a écrit :Ah zut, ces deux là je les ai loupées… :mrgreen:
Tu écoutes les conseils de Bulles, et ferme un peu les yeux, sur les fautes, que l'on (enfin que je) peux faire ! :twisted:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor »

Ben oui mon p'tit gars, mais si je ferme les yeux, je peux plus les corriger, tes fautes, et du coup pépéjul' pourra plus s'extasier et croire que tu t'améliores :wink:
Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick »

combattantdusiam a écrit :Moi je dis, les hostos ne servent à rien, va faire une prière au GPC, en égorgeant, au lever du soleil, après 2 lunes pleines suivi du calendrier Aztèque (car les mayas racontent n'importe quoi !), 6 mâles, n'ayant encore jamais réalisé un acte sexuel, de tes magnifiques rio tefe.
Tu m'en diras des nouvelles :wink:

Moi je trouve que tu es la définition vivante du mot bas-bleu, mais au sens mélioratif à 200% bien sûr :wink:

Sinon j’espère que ça ne dureras pas longtemps, cette saloperie de narcolepsie (je sais c'en est pas une :mrgreen:)!
:shock: gagagah... Je comprends même plus les phrases de combattant....
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Ben faut pas dormir quand, nous, on est entrain de parler ! :twisted: Oui je sais, ce n'est pas ta faute, que tu sois installé à l'autre bout du monde
Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick »

Fais pas ton malin. Tu frises le superfétatoire ...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

superfétatoire
:D J'adore ce mot ! Il est parfait pour sécher lestement un emmerdeur qui insiste pour te convaincre !
(Noooon, Froggy, ne le prends pas pour toi, c'est une considération générale ! Je fais gaffe maintenant, c'est qu'il est susceptible, le pitchoune !)
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

A part les pierres dans la gueule, je prend tout bien :mrgreen:
Je suis le mec qui s'énerve et qui s’offense le moins du monde! C'est souvent de l'humour, quand je dis que vous ne m'aimez pas .... :D
Répondre