La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
s'il parle du murier platane au dessus du babyfoot il a vraiment un pb de vue...peut être le Liquidambar près du barbecue ? Cet arbre de la famille des aceracés (les Erables, Rom) a des feuilles palmées à cinq palmes mais de là à les prendre pour des feuilles de Cannabis sativa... faut vraiment pas être doué en botanique...
ouais Mattier t'as plus qu'a rouler ...
Ben en fait j'ai coupé un tit bout, et j'ai mis dans la bouche (c'est plus fort ainsi non ?) puis j'ai rien eu
(je blague hein ) Avec 15€ je préfère m'acheter un récup' puis je ne suis pas comme certain... suivez mon regard...
le comble du txico : un buvard imbibé de LSD représentant une feuille de cannabis sur un cahet d'Ecstasy (extasy ? ectstasi ? ex-nazi ?) en forme de serignue d'hero...le tout dans un sachet de poudre blanche...
Je continue alors !
Pourquoi est ce qu'on irait dans le Var ? y a pleins d'endroits sympas en France !
Prenons ma commune par exemple : Bourseul, tout petit tout mignon.... mais surtout le petit plus qui fait tout : Un Camping Naturiste !
Vous voulez vraiment que ce message parte en vrille ??? ok ....
Le camps de naturiste de Vick me rappelle une petite anecdote.
Dans ma courte vie, je me suis fait arrêté qu'une seule fois par les flics, motif : entrer en infraction dans un camp de naturiste ...
Pour ma défense je tiens à signaler que j'était jeune au moment des faits, et que n'ayant pas une ame de leader j'ai suivi mes camarades mateurs.
Bah oui grande déception ! Nous on voyait sur le parking des voitures immatriculées au Pays bas, en Allemagne, en Suisse ...
Puis en fait c'été que des vieilles ..... Vous devez pas être beau à voir les papy du chan
Ce que j'ai préféré c'est la course poursuite avec les flics, tain ca cours vite un flic mine de rien !