Oui, je demande et j'ai même levé le doigt, pour ceux qui n'auraient pas vu.

Je suis en colère contre les chasseurs. Plus moyen de passer un we tranquille. Déjà, j'ai loupé mes cueillettes de champignons. Maintenant, on tremble lorsqu'on met un pied en dehors de la propriété et même pas que. Le we dernier, ils sont passés par notre pré. Les chiens (les nôtres) étaient fins fous. Et nous, complètement impuissantes, on les entend tirer à qui mieux mieux.
Sur la route, en seulement 7km, pas moins de 4 "chasse en cours". Juste à l'arrière de la maison, plus d'une dizaine de voitures. Et l'envie irrépressible d'aller semer quelques clous !
Ma frangine m'a dit que pas un jour de la semaine dernière n'a été sans coup de feu et cette semaine même topo.
Du coup, nous cherchons à nous protéger, nous cherchons... quelque chose. Nous nous sentons si seuls au milieu de ce qui semble être une guerre permanente depuis un mois. Et nous tombons là dessus
Ce que nous lisons n'est pas fait pour nous étonner. D'ailleurs, plus de la moitié des articles, nous les connaissions déjà. Parce que nous avons beau les détester, nous ne les écoutons pas moins lorsqu'ils viennent récupérer leurs chiens.
Je ne les déteste plus, je les hais !
Voila. Vrai que ça fait du bien.... jusqu'au we prochain !