Donne poisson rouge (couleur rose)
Donne poisson rouge (couleur rose)
Je donne un ''poisson rouge'' de couleur rose pale, queue de voile, d'environ 7 cm.
Un poisson qui revient de loin dont j'ai indirectement hérité. Il avait de la pourriture aux nageoires et des abcès/boutons blancs sur le flanc droit. Après traitements et bonne nourriture, il va beaucoup mieux, encore un peu de pourriture à la nageoire caudale et des stigmates sur le flan droit, mais il est redevenu vif et en pleine forme. Son aquarium étant ridiculement petit pour lui, je ne peux le garder, donc je donne ce poisson.
Je suis sur Versailles.
Un poisson qui revient de loin dont j'ai indirectement hérité. Il avait de la pourriture aux nageoires et des abcès/boutons blancs sur le flanc droit. Après traitements et bonne nourriture, il va beaucoup mieux, encore un peu de pourriture à la nageoire caudale et des stigmates sur le flan droit, mais il est redevenu vif et en pleine forme. Son aquarium étant ridiculement petit pour lui, je ne peux le garder, donc je donne ce poisson.
Je suis sur Versailles.
-
- Joyeux
Re: Donne poisson rouge (couleur rose)
J'dois monter sur Paris d'ici moins d'un mois...
Edit : Le 15 mars précisément
Edit : Le 15 mars précisément

Modifié en dernier par Aurélien234 le dim. 15 févr. 2015 à 19:19, modifié 3 fois.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Encore une adoption pour [AM] ça... 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- Joyeux
Non la pauvre, elle a déjà donné
Là j'm'en charge, si Hedo peut venir me l'apporter à mon concert, parce que moi je ne pourrai pas me déplacer de manière indépendante... 

Non, c'est pas pour moi, et je me demande si nous ne sommes pas en face d'un Trollis vulgaris 

je ne suis pas encore habitué à tous vos termes. Ça veut dire ce que ça veut dire partout ailleurs sur le net?[AM] a écrit : Trollis vulgaris
Je pense que tu penses à ce que je pense et que nous pensons donc penser à la même chose... 

eh beh si ça c'est pas une relation fusionnelle je ne sais pas ce que c'est
par contre je ne sais pas ce qui te fait penser à ce qu'on pense tous les 2 (je ne suis pas encore habitué à penser à ce genre de chose ici)

par contre je ne sais pas ce qui te fait penser à ce qu'on pense tous les 2 (je ne suis pas encore habitué à penser à ce genre de chose ici)
Zut, je pensais plus à quelqu'un des Yvelines qui viendrait le chercher sur place à mon boulot (route de Saint Cyr, Versailles) ou dans Versailles/Saint Cyr/Le Chesnay (ai pas de voitures etc.). Ce n'est pas pressé, ça doit faire 2 ans qu'il est dans son 20 litres, alors il peut encore y rester quelques mois.
Je sais, je pose des questions sur les déshumidificateurs, je ne trouve pas forcement beaux tous les nanos poissons et je parle d'un poisson rouge de couleur rose. Je suis le troll du jour.
Je sais, je pose des questions sur les déshumidificateurs, je ne trouve pas forcement beaux tous les nanos poissons et je parle d'un poisson rouge de couleur rose. Je suis le troll du jour.
-
- Joyeux
Bon bah raté. Désolé 

Je demande une photo du poisson rose!
J'en fais une demain (il est à mon boulot)Ladaya a écrit :Je demande une photo du poisson rose!
Des images de la bête.

-
- Joyeux
C'est pas un queue de voile ça, c'est un comète...! M*rde, je te l'aurais encore plus pris du coup, j'en cherche pour mon bassin...
- jean-francois
C'est rose ça ? On dirait un albinos aux yeux noirs !