moi j'aimerais tomber sur des vendeurs comme sa desfoispablocassal a écrit :Salut tt le monde !!
cet aprem j ai été acheté des plantes pour mon bac hollandais que je viens de finir d installer et je discute avec le vendeur et il me dit ATTENTION LES BACS HOLLANDAIS ONT UNE TRES FORTE TENEUR EN THC alors je lui dit c quoi ça ? Et il m a répondu non rien laisser tombé, je les trouvé bizarre
Est ce quelqun c se que c le THC dans un bac ?? C grave ?
d autant plus que je suis pas un scientifique alors les termes chimique je sais pas trop enfin je pense que c un truc chimique àvous de me le dire
merci
pepejul battu par un vendeur ??
- blop blop
- Opticien
pepejul battu par un vendeur ??
lu sur forumaqua

Re: pepejul battu par un vendeur ??
blop blop a écrit :lu sur forumaqua
moi j'aimerais tomber sur des vendeurs comme sa desfoispablocassal a écrit :Salut tt le monde !!
cet aprem j ai été acheté des plantes pour mon bac hollandais que je viens de finir d installer et je discute avec le vendeur et il me dit ATTENTION LES BACS HOLLANDAIS ONT UNE TRES FORTE TENEUR EN THC alors je lui dit c quoi ça ? Et il m a répondu non rien laisser tombé, je les trouvé bizarre
Est ce quelqun c se que c le THC dans un bac ?? C grave ?
d autant plus que je suis pas un scientifique alors les termes chimique je sais pas trop enfin je pense que c un truc chimique àvous de me le dire
merci![]()
ah bhein moi si je tombais sur un pareil ...... bhein il ne me reverrais plus
-
combattant
- savoizien
- Assassin cryocide
Trop mort de rire !!
c'est un coup a fumer les plantes de l'aqua ça ,c'est vraiment pas serieux
c'est un coup a fumer les plantes de l'aqua ça ,c'est vraiment pas serieux
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
Je pense que le vendeur s'est mal exprimé, par THC, il a voulu dire TAC (Titre Alcalimétrique Complet), qui est le symbole francais de TH, ce qui veux dire dureté carbonnatée.
Cette mesure calcule le taux de carbonate et de bicarbonate de calcium et de magnesium.
Plus le TAC est élevé, plus les paramètres de l'eau sont stables, et donc, mieux c'est en règle général pour le bac.
Par contre lorsque l'on souhaite modifier les paramètres d'un bac, le mieux est de faire baisser le TAC pour ensuite modifier plus facilement le GH et PH.
CQFD

Cette mesure calcule le taux de carbonate et de bicarbonate de calcium et de magnesium.
Plus le TAC est élevé, plus les paramètres de l'eau sont stables, et donc, mieux c'est en règle général pour le bac.
Par contre lorsque l'on souhaite modifier les paramètres d'un bac, le mieux est de faire baisser le TAC pour ensuite modifier plus facilement le GH et PH.
CQFD
Enjoy Your Life