La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Quelle est votre plante immergée préférée (pour quel litrage surtout) et pourquoi?
Je suis curieuse, j 'ai souvenir d'avoir vu des anubia nana aux racines magnifiques chez quelqu'un lors d'un repas mais je ne sais pas si c'est une jolie plante ou s'il y en a d'autres de sympa et pas trop envahissante!
Merci
La vallisneria, parce que ça fait rideau, et que j'aime y grimper!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Magnoliophyta Tracheobionta, pour tout litrage, parce que.
Ciao !!!
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
J'adore les cryptocorynes, ce sont des plantes faciles de taille et d'aspects variables (ça frise, c'est vert, c'est brun, ça monte, ça s'étend...), qui forment de jolis bosquets. Ça passe dans tous les litrages.
J'aime aussi beaucoup la sessiliflora pour son aspect délicat et duveteux.
Par contre j'aime beaucoup la Rotala rotundifolia.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
HZ.
Car son nom est tellement pénible qu'on l'appelle par ses initiales.
Car c'est une plante que j'ai depuis une dizaine d'années.
Car elle pousse super bien et forme une jolie touffe sans être envahissante.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ouais mais elle pousse mieux chez moi que chez toi je crois, j'ai des feuilles monstrueuses. Et puis ça peut servir de tout: arrière plan, flottante, trempette...