Oui c'est moi ! Mais j'en écrit pas des pages et des pages d'une part, et d'autre part je répliquai à un message déjà existant...
Enfin, je me suis peut-être mal exprimé sur un point ! Je ne pense pas qu'il faille arrêter, mais seulement modérer la dose des topiques hors-suejt, aprce-qu'à la fin, on va en avoir plus que sur le poubellarium, ou autres sujets en rapport !
Et puis, de toute façon, maintenant c'est simple, alros que je lisait tout les sujets avant, maintenant j'ai pris l'habitude de regarder le titre (et les personnes qui ont répliqués), et en fonction de sa, je lit ou pas le message....
Alors que sincèrement avant, je prenai le temps de tout lire !
Enfin, je voulais juste vous donner mon opinion et pour ma part, j'ai dit tout se que j'avais à dire et le débat s'arrête là en ce qui me concerne, car je connais coment se terminent ce genre de discussion => en cacaouet !
Voili voila, je voulais juste passer un petit coup de gueule, je ne répondrai pas au message qui me seront adressé dans ce sujet, car sinon, sa va partir en "live", et je teins à se que l'ambiance reste bonne sur le PiNC !
M'en voulez-pas, mais la libereté d'expression existe et je pense qu'il était nécessaire que je dise ce que je pensai, non pas pour critiquer, mais pour faire évoluer....
Menfin, le PiNC est quand et avant tout un super forum auquel je suis très attaché...
Falcon2000: l'EsKRauT qui ral