Le défouloir
- domi03
- Grande œutesse
Re: Le défouloir
De la Foire internationale
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
C'est bien ce que j'ai écris 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
ce que j'ai écrit
- Roland13
- Bon samaritain
Impitoyable avec ce gentil CombattantFincasor a écrit :ce que j'ai écrit
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
-
- Joyeux
L'automne me déprime...
Les vacances seront les bienvenues (je ne suis en vacances que vendredi prochain et seulement pour une semaine, pas comme cette feignasse de Combattant
), les autres élèves de ma promo sont toujours aussi... peu intelligents, dirons nous. Et ça me désole de voir des gens cons, bornés et étroits d'esprit.
Je ne m'épanouis plus du tout en musico, mais j'y reste par pure fainéantise (pas envie de me réorienter...) en me disant que je deviendrai bon par la force des choses ; du coup je me désole aussi de ma propre c*nnerie.
La seule bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'ai pu jouer sur le grand orgue de la cathédrale de Tours
Celui-là ⇩⇩⇩Le son est impressionnant, et il y a une bonne quarantaine de jeux différents, donc c'est très intéressant !

Les vacances seront les bienvenues (je ne suis en vacances que vendredi prochain et seulement pour une semaine, pas comme cette feignasse de Combattant

Je ne m'épanouis plus du tout en musico, mais j'y reste par pure fainéantise (pas envie de me réorienter...) en me disant que je deviendrai bon par la force des choses ; du coup je me désole aussi de ma propre c*nnerie.
La seule bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'ai pu jouer sur le grand orgue de la cathédrale de Tours

Celui-là ⇩⇩⇩Le son est impressionnant, et il y a une bonne quarantaine de jeux différents, donc c'est très intéressant !

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Joli!
Mais déprime pas Aurélien, et accroche toi, la musique c'est chouette et puis de toute façon, des c... y en a partout!
Mais déprime pas Aurélien, et accroche toi, la musique c'est chouette et puis de toute façon, des c... y en a partout!

c'est le printemps !
- domi03
- Grande œutesse
Bravo pour l'orgue! et dommage que je sois loin de Tours, pour t'écouter!
-
- Joyeux
@Mirio : C'est pas faux, malheureusement... Des c*ns y en a partout, et beaucoup trop ú_ù
Héhé, oui la musique c'est chouette, mais y a aucun débouché si tu veux faire ni prof ni ingé son, et comme je veux faire ni l'un ni l'autre...
@Domi : Merci
Mais bon c'est pas du grand art, j'ai joué que Belle qui tiens ma vie, et une variante de Folia par moi-même. Mais si tu passes sur Tours ça sera avec grand plaisir que je te ferai visiter !
C'est valable pour tous d'ailleurs 
Héhé, oui la musique c'est chouette, mais y a aucun débouché si tu veux faire ni prof ni ingé son, et comme je veux faire ni l'un ni l'autre...

@Domi : Merci

J'ai assez rapidement réalisé que pour moi en tous cas, la vraie vie commençait après le travail et les collègues. Ma conception du boulot est donc strictement alimentaire, ce qui fait que les saloperies co-existentielles au monde du travail ne m'atteignent maintenant plus trop.
D'aucuns diront que ça provient peut-être
du fait que mes parents se sont tués (au sens propre) au travail, le crabe les ayant proprement grignotés après que les banquiers aient arrêté de relayer l'expansion de leur boîte ; ou du fait que je me sois fait virer, il y a une quinzaine d'années et après treize ans de bons et loyaux services, avec, comment dit-on déjà, le concours très actif des "vipères que j'avais réchauffées en mon sein" (rassurez-vous, j'avais suffisamment de connaissances en droit du travail pour que le prix de mon silence soit plutôt élevé).
Bref, à mon avis, il y a fort peu de gens qui s'épanouissent dans leur travail et qui en font l'essentiel de leur vie... Et ils sont heureux, ceux-là ! Reste, pour les autres, juste à trouver une formation conduisant à un boulot supportable et de nature à rapporter suffisamment de pognon pour payer les factures.
Enfin... C'est mon avis et je l'partage !
D'aucuns diront que ça provient peut-être

Bref, à mon avis, il y a fort peu de gens qui s'épanouissent dans leur travail et qui en font l'essentiel de leur vie... Et ils sont heureux, ceux-là ! Reste, pour les autres, juste à trouver une formation conduisant à un boulot supportable et de nature à rapporter suffisamment de pognon pour payer les factures.
Enfin... C'est mon avis et je l'partage !

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Depuis quelques temps, je vis avec le gimmick suivant : "ça n'est que du travail". Et bah le reste des blaireaux en orbite autour de mon taf n'en reviennent pas de ma capacité à m'en branler sévère de leur connerie respective 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- Joyeux
Je suis parfaitement d'accord... Ils sont rares et vertueux ceux qui s'épanouissent réellement dans leur travail. Si on arrêtait de payer les travailleurs, combien continueraient...?
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Moi j'veux faire prof de bio, 18h de cours par semaine et les mêmes vacances que les minots
Et j'pourrais faire comme Pepe, pleins d'aqua dans ma salle
Sinon, à la base je voulais faire zoologue (Non moulick, pas zoophile
), mais j'suis pas du tout bosseur, et en plus y'a pas de débouché viable
Mais avant on va avoir le bac, c'est déjà un objectif

Et j'pourrais faire comme Pepe, pleins d'aqua dans ma salle

Sinon, à la base je voulais faire zoologue (Non moulick, pas zoophile

Mais avant on va avoir le bac, c'est déjà un objectif

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Pourtant prof de musique, c'est un métier extrêmement important pour l'accès des enfants à cet art. Et puis ça permet de rester dans la partie, de rencontrer des gens pour faire des concerts, bref pour jouer ce qui pour nous musiciens est le plus important. Bref, comme dit Bulles il y a la partie alimentaire et puis le reste: le must!
Et avoir les vacances scolaires; c'est vachement bien, il a raison combattant!
Et avoir les vacances scolaires; c'est vachement bien, il a raison combattant!
c'est le printemps !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Fin, pour dire la vérité, qui garde un bon souvenir de son prof de musique ?
Pas moi en tout cas, tout le contraire
Pas moi en tout cas, tout le contraire

Oui, mais il y a des profs qui ont du talent pour embarquer les gamins et ceux-là, on ne les oublie pas...
c'est le printemps !