Ben y'a un sushi master qui découpait un fugu (poisson-globe) pour le faire en sushi, et le bordel était encore vivant !

Ca au moins c'est du frais !
j'ai dejas visite un abatoir (j'ai pas mal de personne de la famille dans la partie), les cochons commes les vaches sont d'abord tue avec une sorte de pistolet dont une petite barre-a-a=mine sort du bout (deffoncant ainsi la boite cranienne le tuant d'un coup, ensuite rapidement l'animal est mis dans une machine qui lui fait mettre les quatres fers en l'air, pour etre egorge.pepejul a écrit :Vous n'avez jamais tué un cochon ? Pour garder le sang pour le boudin on lui plante une lame sous la clavicule
les poules quand a elles sont effectivement pendues par les pattes, mais sont plongees jusqu'au epaules (ou aux ailes)dans un bain electrifie (c'est l'equivalant de notre chaise electrique).et voila pour les explications, et je vous jure que ca se passe comme ca par chez moi (le pays du choletais et la mayennetous deux gros producteurs de viandes)pepejul a écrit :pour les volailles, on les pend par les pieds et on les égorge
Il faut acheter les œufs dont le code commence par 0 (bio) ou 1 (poules élevées en plein air).pepejul a écrit :Qui pense qu'on peut dénoncer les tueurs de vison et manger des œufs pas cher issus de poules dont les conditions de vie sont incroyablement cruelles (pattes blessées sur un grillage, impossibilité de bouger dans uen cage exigüe, éclairage non stop 24H / 24...Etc) ?
Les Japonais sont des gens comme tout le monde; leur civilisation nous ressemble en beaucoup de points (pays riche et industrialisé) mais ils ont bien une culture qui leur est propre, ils ne sont en rien un copié-collé !capitainecaverne a écrit : leur mode de vie n'est ni plus ni moins qu'un copier coller avec le notre