Elle a 2 ans... Elle est en plein apprentissage, et est une vraie éponge, à sentiments, à paroles, etc.
Elle répète tout ce qu'on lui dit, de bien ou de mal. Elle n'aura que les sentiments qu'on lui reflète, y compris les mauvais que sa mère pourrait avoir contre moi.
Je me suis gardé de parler de sa mère quand je la gardais, surtout que quand elle était avec moi elle ne l'a jamais réclamée, mais je doute que sa mère soit bienveillante...
Concernant les koï, vu que c'est un poisson fouisseur, elles ne doivent manger des têtards que par opportunisme, et non les chasser.
Avec des poissons rouges, ou des macropodes, il y aurait moins de survivants, mais j'ai tout de même des alevins d'ovovivipares avec les poissons rouges.
Concernant les grenouilles, elles sont quasiment toutes protégées, et non nuisibles, donc interdiction de les tuer, détruire lieux de reproduction, etc.
Il faudrait contacter ta mairie à ce sujet...
Concernant la construction de bassin, je ne sais pas s'il faut un permis/déclaration de construire, vu qu’apparemment c'est sur ce point que la cour d'appel a rendu un jugement...
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.