Et alors "mon" terrarium ( qui était dans la dite voiture, pour les nouveaux qui ne seraient pas encore au fait de tous nos trafics

Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Dis-moi calino, tu arrivais de quel route? Celle où il y avait le collège et elle de la gauche non? Si c'est le cas, c'est elle qui est en tort et non toi ,car refus de priorité à droite.Bon l'assurance vient de me dire que c'était "tout pour ma pomme", sans avoir reçu encore les photos et autre schéma de l'accident (à part la copie du constat de ma pirate de la route).
Alors que bon, je ne vois pas comment j'aurais pu faire quoi que ce soit, vu qu'elle m'a chopé par le côté et à l'arrière![]()
![]()
RAAAAAAAAAAAAAAH
Enfin bref... ce n'est jamais qu'un problème d'argent hein, c'est pas ça qui me poussera dans la tombe. Mais quand même CA FAIT CHIER
Mon carrefour de merde, j'ai nommé la porte Henri IV c'est tellement difficile de te le décrire qu'un plan satellite t'aidera mieux. C'est un mix entre un rond-point et un croisement, où les trois quarts des voitures de passage ne voient pas le panneau priorité à droite.Il était comment ce carrefour? Il me semblait que si on se faisait taper par derrière, c'était l'autre qui était responsable...?
Pour avoir vu l'état de la roue, c'était une chance si le train arrière n'avait rien pris mais hélas non. Et comme c'est un vieux modèle qui ne vaut plus rien à l'argus, comme la mienne d'ailleurs, autant en racheter une, les vieux tas de ferraille, c'est pas ce qui manque.C'est quoi qui est cassé sur ta voiture, des fois tu peux t'en tirer pour pas très cher si ce ne sont que des éléments de carrosserie, un petit tour à la casse et hop
Non non. Comme pour toi, y a des photos "indirectes" qui trainent dans certains reportages.fretka a écrit :Ben, les seules photos que l'on ait vues sont de ce genre...Calino a écrit :![]()
cochon, bon... Mais gros !?
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Un pantalon 3/4 ? Un manteau 3/4, d'accord, mais un pantalon...fretka a écrit :@ Moulick, oui, je m'en souviens très bien, le pantalon trois quart et le chapeau...