Le défouloir

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
domi03
Grande œutesse

Re: Le défouloir

Message par domi03 » mer. 29 juin 2016 à 15:07

Il était comment ce carrefour? Il me semblait que si on se faisait taper par derrière, c'était l'autre qui était responsable...?

Et alors "mon" terrarium ( qui était dans la dite voiture, pour les nouveaux qui ne seraient pas encore au fait de tous nos trafics :wink: ) , il ne sera pas couvert non plus :mrgreen: Non, je rigole, d'occas' et sans facture, faut pas rêver :wink:

Bulette69
RACette

Message par Bulette69 » mer. 29 juin 2016 à 15:11

Les assurances trouvent toujours une bonne excuse.

Smoochy83

Message par Smoochy83 » mer. 29 juin 2016 à 15:18

On s'est fait radier de l'assurance suite a 2 accidents matériels non responsables. (l'assurance a payé les 2 fois mais nous a radié)
Du coup on a changé d'assurance.
Nous, mes parents et mes frangins, et on a économisé presque 2000€ sur le total des 7 voitures. Bref des fois c est un mal pour un mieux ;-) .
Mais oui souvent l'assurance son but c'est de pas payer :-/.
:D :D Cette signature a été modifiée sous aucune pression ni contrainte. :D :D
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » mer. 29 juin 2016 à 20:16

Bon l'assurance vient de me dire que c'était "tout pour ma pomme", sans avoir reçu encore les photos et autre schéma de l'accident (à part la copie du constat de ma pirate de la route).
Alors que bon, je ne vois pas comment j'aurais pu faire quoi que ce soit, vu qu'elle m'a chopé par le côté et à l'arrière :?: :evil:

RAAAAAAAAAAAAAAH

Enfin bref... ce n'est jamais qu'un problème d'argent hein, c'est pas ça qui me poussera dans la tombe. Mais quand même CA FAIT CHIER
Dis-moi calino, tu arrivais de quel route? Celle où il y avait le collège et elle de la gauche non? Si c'est le cas, c'est elle qui est en tort et non toi ,car refus de priorité à droite.
Il était comment ce carrefour? Il me semblait que si on se faisait taper par derrière, c'était l'autre qui était responsable...?
Mon carrefour de merde, j'ai nommé la porte Henri IV c'est tellement difficile de te le décrire qu'un plan satellite t'aidera mieux. C'est un mix entre un rond-point et un croisement, où les trois quarts des voitures de passage ne voient pas le panneau priorité à droite.

Image

Calino, si tu peux me dire de quel rue tu venais et celle qui t'a embouti.

Domi, sache aussi que même un impact arrière c'est pas celui qui tape l'arrière qui est forcément en tort.

Pas très loin j'ai embouti quelqu'un par l'arrière comme calino vers la roue (carrefour sans visibilité) le type a refusé la priorité: bah ça a été tout pour sa tronche. Et sa voiture qui a fini sur le trottoir a pris bien plus cher que mon vieux panzer où j'ai dû changer ma plaque tordue et c'est tout.
C'est quoi qui est cassé sur ta voiture, des fois tu peux t'en tirer pour pas très cher si ce ne sont que des éléments de carrosserie, un petit tour à la casse et hop :wink:
Pour avoir vu l'état de la roue, c'était une chance si le train arrière n'avait rien pris mais hélas non. Et comme c'est un vieux modèle qui ne vaut plus rien à l'argus, comme la mienne d'ailleurs, autant en racheter une, les vieux tas de ferraille, c'est pas ce qui manque.

D'ailleurs c'est un peu de ma faute cet accident c'était pour les poissons de domi et combattant qu'il venait :oops:

Désolé calino, j'aurais dû t'avertir qu'ici c'est une ville de sauvages au volant maintenant, tu le sais.
Bougon et râleur de service Image

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » mer. 29 juin 2016 à 23:04

fretka a écrit :
Calino a écrit ::?: :shock: cochon, bon... Mais gros !?
Ben, les seules photos que l'on ait vues sont de ce genre...
Non non. Comme pour toi, y a des photos "indirectes" qui trainent dans certains reportages.
Je te donne un indice : Aquarium.
Par contre vu que ce sont des photos d'AM je ne sais pas si elles sont toujours sur le forum.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » mer. 29 juin 2016 à 23:54

En parlant de grenouilles, ça gueule depuis ce soir. Probablement pour une partie de euh... :mrgreen:. Je sens que je vais retrouver des œufs demain et pas qu'un amas dans un coin.

Et le voisin du fond qui a la maison la plus proche du bassin. MAIS VOUS POUVEZ PAS DIRE A VOS Image DE Image
Image DE SE TAIRE ?

D'Instinct j'ai répondu (milles excuses à la gente féminine Image)
"Tu sais j'arrive déjà pas a faire taire ma copine qui est probablement plus intelligente que vous, alors un animal que vous qualifiez de stupide, comment comprendrait-il que ce qu'il fait dérange? "

Image

Je m'attendais à une réponse j'ai eu tout faux : MR le beauf se retire finalement dans sa maison, résigné après une vanne qui pour une fois est sortie du cœur.

ça fait du bien quand on y pense :mrgreen:

samlasfar

Message par samlasfar » jeu. 30 juin 2016 à 15:54

Pas mal syl mais bon c'est p'têt pas ça qui va arranger tes affaires :?:

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » jeu. 30 juin 2016 à 19:03

Vu comment il m'ont fait chier tu sais ma patience est épuisée depuis déjà pas mal de temps.

Et contrairement à lui moi je garde un minimum de respect envers quelqu'un même quand je l'envoi paître avec les moutons. Il peux toujours se plaindre de ma répartie qui est bien plus richissime que la sienne.

Il semblerait cependant que leur élan ai pris un sale coup depuis que mes plaintes sont désormais enregistrées.

Smoochy83

Message par Smoochy83 » ven. 01 juil. 2016 à 15:44

:D :D Cette signature a été modifiée sous aucune pression ni contrainte. :D :D
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » ven. 01 juil. 2016 à 16:10

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :mrgreen:

fretka
Perle des Alpes

Message par fretka » lun. 04 juil. 2016 à 6:38

@ Moulick, oui, je m'en souviens très bien, le pantalon trois quart et le chapeau... :D
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » lun. 04 juil. 2016 à 10:03

That's it.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Calino
Admin

Message par Calino » lun. 04 juil. 2016 à 13:25

fretka a écrit :@ Moulick, oui, je m'en souviens très bien, le pantalon trois quart et le chapeau... :D
Un pantalon 3/4 ? Un manteau 3/4, d'accord, mais un pantalon...
Ça s'appelle pas un corsaire, plutôt ?
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

fretka
Perle des Alpes

Message par fretka » lun. 04 juil. 2016 à 13:29

C'est peut-être un régionalisme, mais on a aussi le pantalon 7/8ièmes...
Pour moi, le corsaire est plus moulant... :roll: :wink:
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » lun. 04 juil. 2016 à 20:23

Je pensais attendre la rentrée mais tout s'accélère pour mon bassin et mes plaintes... L'association est menacée de dissolution je pouvais pas mieux rêver :P

Répondre