Sinon, je regrette le prénom pour Nathanael... j'aurais du l'appeler Antoine...

Tiens justement, je m'interroge depuis un moment sur ces masques "nouvelle mode" , comment fait on pour compenser la pression de l'oreille interne ? (En pinçant le nez et soufflant pour équilibrer les pressions entre les oreilles internes et externes.) C'est prévu ou bien on reste bloqués à la surface ?Smoochy83 a écrit :Alors c'est ce genre de masque que ma fille et moi utilisons!
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Entre toi qui va sous les mers avec ton filet-poubelle, et Fretka qui fait de l'escalade avec son sac poubelle , on couvre largeSmoochy83 a écrit :j'ai toujours le sac du masque avec moi en snorkeling il est en genre filet maille fine, j'y mets mes trouvailles, coquillages ou déchets et sur la plage je trie et jette
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Désolé j'ai pas pu me retenir. J'ai explosé de rire.moravel a écrit : Je plonge le plus souvent en Bretagne et,