J'ai trouvé tout à l'heure au PO 5 gouramis chocolat pour ajoute rà mes 4 du 220 l qui se portent comme un chamre mais semblent du même sexe. J'ai choisi 4 (on m'en a donné un de plus, resté seul dans le bac), me disant qu'en ajouter 1 ou 2 ménerait à la cata si le dominant du bac n'en voulait pas. Là, s'il ne veut pas des nouveaux, il va être très occupé donc ne pourra pas les pourchasser en même temps.
Et.... tada..... j'ai enfin mes hypan, allé les chercher en Belgique, provenance la Suisse, F1 (ou 2, je vais redemander) de chez Yann Fulliquet. Je le nomme parce que bon, ce n'est pas rien, comme provenance
Ce sont des L340, je vous laisse regarder sur le net leur bouille. On est tous gagas ici... 5 juvéniles de 6 mois... En cours d'acclim.
Je ferai un résumé des conférences entendues aujourd'hui (allée les chercher à un congrès aquario, on a assisté aux conférences), là, j'ai 2 h 30 puis 3 h 40 de route dans les jambes, je finis l'acclim et j'essaie de faire reposer mes yeux. Plus un petit "reportage", une fois n'est pas coutume, positif chez le PO.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...