J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee[AM] a écrit :Là, deux rampes d'éclairage m'agaçaient, pour les mêmes raisons que là-haut : d'abord celle du bac des habrosus et CRS. L'ex-lampadaire des simplex a trouvé sa place. Encore une fois, j'ai jardiné, chamboulé, mis de l'argile, donc c'est la soupe de pois cassés !
Et bien sûr, le 96 litres a lui aussi eu droit à ses deux lampes à 8 €, pas de jaloux ! La bouture de monstera trouve enfin sa place, et j'aime vraiment bien le rendu lumineux très doux :
Les rami' ne terrorisent plus personne. En fait, quand ils courent après les crevettes, c'est pour essayer de leur chiper les granulés qu'elles embarquent avec leurs ptits bras![]()
J'ai toujours des Rio Tefe qui sautent du bac régulièrement (je remplis à ras bord) et que je remets dans la flotte, en les attrapant entre pouce et index. Même pas sonnés, ils reprennent le cours de leur vie de poisson. Ce qui est marrant, c'est que les chiens font le guet en bas du bac et viennent me chercher quand il y a un suicidaire à ramener à la vie. Le monde des bisounours j'vous dis

Et euh, çà a surement déjà été dis .... mais c'est pour "l'engrais" que vous mettez régulièrement de l'argile ?