Par contre tu auras d'autre retour d'expérience en lisant le forum!

Le risque, c'est surtout la concurrence alimentaire entre aselles et crevettes.kakita a écrit :Bon le "gros" aquarium ne change pas beaucoup par contre j'ai commencé à nettoyer et aménager le petit qui accueillera prochainement des red cherry.
On est d'accord que je mets aselles, ostracodes , daphnies la dedans? Les crevettes les mangent ou pas ? Ou est-ce que c'est plutôt l'inverse avec les aselles ? ou tout le monde se fou royalement de tout le monde?
C'est pas fauxFincasor a écrit :relis le titre : "passage en mode low tech"
chez moi, oui :pkakita a écrit :Oui effectivement j'ai que la lumière, après le bac est réaménager comme ça depuis une semaine seulement, il faut donc voir si l'hémianthus se plait avec lumière seulement.
Je crois que les deux, ça va. Mais j'aime pas la Cerato car, dans mes mini bac, en 2 semaines ça a pris toute la place et salopé tout l'aquascape :pkakita a écrit :Vallisneria, j'en ai plus qu'un pied avec trois feuilles qui se courent après... ça va pas vraiment combler mon vide (ou alors va falloir que je sois très patiente). Je pensais à la cerato pour faire un petit bosquet, les crevettes apprécieront mieux quoi d'après vous ?
Ca parcours le bac et le décor dans tout les sens. Plus ou moins rapidement. Tu vois des cafards ? Bah pareilkakita a écrit :Et alors les aselles, ça courent dans tout le bac ou ça reste tranquillement à sa petite place?
Eh ben voilà,Tu vois des cafards ? Bah pareil
Ouais, désolé... J'aurais plutôt dire "comme les blattes".Fincasor a écrit :Eh ben voilà,Tu vois des cafards ? Bah pareil
tu as trouvé pile l'argument qu'il fallait pour décider kakita qui était déjà un peu hésitante![]()
Viens boire l'apéro à la maison. T'en profitera pour convaincre ma femme que c'est pas pareil[AM] a écrit :Et puis en plus c'est tout à fait excessif : ça ne ressemble pas à des cafards, plutôt à des cloportes !
[AM] a écrit :Chiche !