Bon allez, je fais mon coming-out, puisque seuls quelques proches du forum savaient déjà... J'ai craqué, j'ai honte (meuh non, même pas !) : j'ai acheté, le WE dernier, un couple des poissons dont j'avais envie depuis fort fort longtemps. Des opercularis. Je m'suis dit que si je ne les achetais pas, eux qui me faisaient de l'oeil, j'allais le regretter et y penser la nuit (déjà qu'elles sont plutôt courtes, mes nuits

)...
Merci à Fincasor et Vivi pour leurs conseils, à Amandine pour être une inconditionnelle de mes tocades successives, et à Desti et Calino

Et oui, le bac que Calino avait passé à Desti cet été, eh bien il est finalement revenu ici. Merciiiiiiiiiiiiiii Desti
J'ai monté le bac complètement à l'arrache, avec plein de cachettes - des pots en terre cuite renversés - et un maximum de flottantes. Très peu de hauteur d'eau. J'ai fini juste avant l'extinction des feux, tout à l'heure ; juste eu le temps de voir Raoul et Zézette collés l'un à l'autre (ça rapproche, les déménagements !) et apparemment assez contents de leur nouveau loft... Ils passeront très probablement en estive, cet été, parce que sont de fameux chasseurs : j'ai vu le mâle dégommer une gamarre, l'autre jour, c'était limite flippant !
To be continued !