Donc avant de commencer à poster partout, je me suis dit qu'une petite présentation c'était quand même mieux.
Donc voilà je débarque sur ce forum après l'avoir pas mal parcouru (bon pas tout non plus).
Pour le moment surtout des projets, je viens de mettre en route un aquarium de 200L, sans pompe ni pour l'instant de chauffage (ça se seras à voir peut être plus tard si besoin). J'espère arriver à un équilibre avec mon bac, pour le moment comme il vient juste d'être insatallé et planté, j'attends de voir. Pour la déco, roche de chez moi, racine trouvé en rivière, au sol, pouzzolane et une partie sable et de la terre du jardin. Les habitants potentiels sont un betta femelle (qui pour l'instant végète dans un saladier depuis un an (je lui avait mis des plantes et surtout au début elle était dans un peu plus grand mais j'ai eu un soucis avec...), peut être des red cherry, et ensuite (toujours peut être) un couple de gourami.
Pour l'extérieur, j'ai une grande bassine métallique, peut être que j'en ferais quelque chose...
Sinon comme habitant aquatique j'ai un crapaud dans mon jardin ça compte?
Donc voilà, désolé pour cette courte présentation aujourd'hui je suis un peu en manque d'inspiration pour faire plus original.