[Cherche] Lot de plantes, escargots, aselles et ostracodes
-
[Cherche] Lot de plantes, escargots, aselles et ostracodes
Bonjour
A tout hasard,
Est-ce que quelqu'un serait prêt à me vendre et envoyer un petit lot constitué de
_ souche aselles pour démarrer un élevage
_ souche ostracodes idem
_ plantes épuratrices supportant l'eau froide et pas trop exigeantes, autre qu'élodée sauvage. (genre cerato, mousse, lentilles d'eau, etc.)
_ planorbes rouge/orange
_ mélanoïdes
Il s'agit de peupler un nouveau bac pour poissons rouges.
A tout hasard,
Est-ce que quelqu'un serait prêt à me vendre et envoyer un petit lot constitué de
_ souche aselles pour démarrer un élevage
_ souche ostracodes idem
_ plantes épuratrices supportant l'eau froide et pas trop exigeantes, autre qu'élodée sauvage. (genre cerato, mousse, lentilles d'eau, etc.)
_ planorbes rouge/orange
_ mélanoïdes
Il s'agit de peupler un nouveau bac pour poissons rouges.
- fretka
- Perle des Alpes
Re: Cherche: lot de plantes, escargots, aselles et ostracode
Je peux rien t'envoyer, mais les poissons rouges, ça mange tout, donc ostracodes et aselles vont vite disparaître, tout comme les lentilles d'eau et les jeunes escargots...
Du coup, ça limite pas mal tes demandes
, mais essaie dans les étangs, canaux autour de chez toi, tu trouveras de tout, gratos en plus, et une sortie au grand air fait un bien fou!
Bonne pêche et bon courage !
Du coup, ça limite pas mal tes demandes

Bonne pêche et bon courage !

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
-
- Captain Iglo
Ha, c'est clair que pour avoir un aquarium avec des bestioles qui survivent, faut qu'il soit peu peuplé, et de poissons de petites tailles, càd adaptés à de petits volumes. Les carassins à la base sont de gros poissons d'étang, dans un aquarium ils ravagent tout.
-
Pour les planorbes, les deux que j'ai vivent bien la cohabitation, mais j'aimerais en avoir plus (peut-être qu'ils ne se reproduisent pas à cause des PR qui doivent manger les œufs alors...)
En fait je me suis mal exprimée, je pensais "peupler" le bac de plantes et faire un élevage à part de nourriture vivante pour en donner de temps en temps. Par expérience en effet les PR gobent tout ce qui tombe dans le bac.
Merci, je vais me débrouiller autrement alors
En fait je me suis mal exprimée, je pensais "peupler" le bac de plantes et faire un élevage à part de nourriture vivante pour en donner de temps en temps. Par expérience en effet les PR gobent tout ce qui tombe dans le bac.
Merci, je vais me débrouiller autrement alors
Alors si tu veut j'ai de la cerato pis des lentilles et il faut que je regarde s'il me reste encore des as elles qui sont arrivées toutes seules dans ma poubelle.
-
samlasfar a écrit :Alors si tu veut j'ai de la cerato pis des lentilles et il faut que je regarde s'il me reste encore des as elles qui sont arrivées toutes seules dans ma poubelle.
Merci beaucoup pour la réponse, j'en ai trouvé aujourd'hui dans un étang et une rivière