J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle:
J'commence par laquelle ?
La mauvaise, le betta a aussi une attaque de point blanc, je ne sais pas comment, p'tét par le biais de ma main qui fouille dans tout les bac, ou même car il avait séjourné quelques minute dans le bac des nigro, .... Je ne sais pas, en plus il a les nageoire dchiqueté, je ne sais pas pourquoi, il me fait de la peine !
Je n'est plus de médoc, et là, ce n'est pas l'aquariophile passionné qui parle, mais le gros con d'humain. Au prix auquel j'ai acheté le médoc, et ayant les nageoire déchiqueté, c'est probable qu'il y est un pourrissement des nageoire, donc ce n'est même pas sûr qu'il survive, ce n'est pas plus rentable d'en acheté un autre ?
Je sais j'suis un gros con
La bonne, c'est que mes innesi et mes guppy blennos sont sauvé !
Autre bonne nouvel, j'avais quelques crecre dans le bac des blennos, même avec le traitement pseudo tueur de non invertébré, elle sont encore vivante, j'vais faire un gros changement d'eau, et commencé à nourrir.

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer