Bon, j'ai craqué sur 4 Danio rerio tout à l'heure, magnifiques, ils sont pour l'instant dans un 15l, en attendant demain, que leur bac soit stabilisé niveau température, enfin c'est pas vraiment leurs bac, je l'ai préparé pour les futurs tateur (le bac me plait bien, je me suis essayé au hardscape, et ça me plait bien en fait

)
Ils sont vraiment speed, ils arrêtent pas de speeder, c'est normal ? Vraiment beaucoup, j'avais jamais vu ça !
L'ancien bac du betta a recueilli des red cherry
Le riparium a été refait, le système d'accroche des plantes ne marchait pas, il a accueilli les blennos un certain temps, maintenant il accueille le mâle fundulo qui a encore tué sa femelle

J'ai mis les plantes simplement en trempette, ça marche mieux
Les blennos sont sortis en estive
C'est le riparium qui va accueillir les danio tout l'hivers, avant de sortir dehors voir si j'y suis !
L'ancien bac des fundulo contient maintenant les cap lopez
Les innesi vont bien, guéris et seuls dans leur 120l, ils vont se serrer avec quelques guppy (les campoma promi par Domi) et des pulcher qui viendront bien plus tard, je vais essayé de les prendre durant la bourse annuel de début septembre)
Des photos demain !
Voilà, merci d'avoir lu et désolé si il y a des fautes
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer