Si ça peut te consoler, j'ai eu beaucoup de plaisir à t'accueillir, malgré (ou grâce à ...) ton teint bronzé! Mon mari était content de parler religion. Et moi j'ai admiré tes connaissances sur l'Islam et ton pays d'originecombattantdusiam a écrit : Je suis exactement pareil !![]()
Même la dernière fois que je me faisais traiter de "bougnoul", et que je devais rentrer dans mon "pays" (pas dit comme ça bien sûr, mais un tout petit peu plus subtilement), je n'ai pas bronché, et je l'ai fermé, mon pote assis à coté de moi, bouillonnais plus que moi
ptijo a écrit :Apparemment, c'est la faute à l'anticyclone des assores qui fait une dépression...
Tu as donc vécu en vrai ce que nous appelons: il y a de la friture sur la ligne...je faisais frire des oignons en même temps
desti a écrit :Non, c'est la procédure à suivre, on sait jamais quoi.
Bon sinon, dispute avec mes parents, mon portable a payé les frais, plus d'écran, super, je suis définitivement un con...
J'ai repris mon blackberry curve, et lui aussi est indestructible, j'en ai fait des conneries avec, toujours opérationnel, et ça beug pas contrairement à Android !combattantdusiam a écrit :Moi j'ai un galaxy Xcover, quasi indestructible, et j'ai en plus mis une coque