Pour info l'achat s'est fait à ikéa, profitez c'est les dernieres, mais il n'y a pas de nom sur les pots
En fait je cherche un ceratophyllum mais j'ai bien peur que ce soit plutot une myriophylle.
Qu'en pensez vous
Merci pour la réponse (à nouveaupepejul a écrit :répondu... c'est bien une myriophyllum ou une cabomba c'est kif kif...
Pour le cerato je te propose même un échange contre ma plante.pepejul a écrit :si c'est que ça je peux t'envoyer un brin de cerato et un morceau de fougère de sumatra.... ton adresse en mp et le tour est joué !
pepejul a écrit :j'ai pas compris, tu veux mettre des PR dans un 20 L ?
OK, et je met même une option sur un brin de cerato, si c'est possible bien sur .pepejul a écrit : La "fougère de sumatra"... je me suis planté c'est "de java" : Microsorum pteropus... tu en cherchais, j'en ai un peu...
je t'envoie les boutures dès que j'ai ton adresse (dépêche toi, je pars samedi pour une semaine !)
pour le reste tu fais comme tu veux
En fait, ya le jaune qui a sauté du bac pour prendre l'air, ça lui a été fatalpepejul a écrit :ah j'avais raté ce message qui date......d'août ! (ils ont survécu ? c'est que tu t'y es bien pris !)
Merci pour tout : Cf MP.pepejul a écrit :je te prépare un p'ti colis pour demain avec cerato, fougère du Zimbabwe (ou du Sri Lanka je confonds toujours), je te mets avec quelques planorbes et des petites touffes de pinceau vert...
tu vas te faire un joli petit aquascape avec ça... il ne te reste plus qu'à remplacer tes PR par des crevettes red-cherry et ce sera parfait !
DOO a écrit :(...) Sinon pour les 2 autres je continue à suivre les bons conseils de Calino. Même si c'est rude pour le matériel, je suis à mon 3éme syphon, et oui avec 3 changements d'eau par semaine il faut du bon matos pour que ça reste du plaisir
(...)
Les petits pois sont rouges